Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 13:45

Naturisme, gag potache, marketing, voire OP au goût douteux...à vous de choisir!

 

Pour son premier jour d'ouverture, un supermarché a offert des bons d'achat de 270 euros aux 100 premiers de ses clients qui se présenteraient nus pour faire leurs courses.

 

Le supermarché Priss a le don de caresser ses clients dans le sens du poil. Pour célébrer son ouverture, cette enseigne allemande a dégainé en juin dernier une arme promotionnelle insolite. Elle a offert des bons d’achat d’une valeur de 270 € à ses 100 premiers clients qui se présentaient en costume d’Adam. Lorsque la boutique a ouvert ses portes à 10 heures, plus de 70 nudistes se sont pris au jeu et ont envahi les rayons de ce supermarché situé à la frontière germano-danoise, sous le regard ébahi de 250 passants. « Jamais je n’aurais cru qu'autant de personnes viendraient, je pensais plutôt à 10 », a confié le gérant Nils Sterndorff.

 

Les clients ont immédiatement rempli leurs chariots d'aliments et de boissons et n’ont donc rien déboursé lors de leur passage en caisse. Le supermarché avait pris le soin de sécuriser son opération commerciale en s’offrant les services d’un important cabinet d’avocats. La police, également présente, n’a réalisé aucune interpellation pour trouble à l’ordre public ou motif sexuel. Un coup de pub réglé au poil.

 

 

 

 

 

Source: Trad'Consulting par Mallory LALANNE  via www.chefdentreprise.com

Par TRAD'CONSULT0136
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés