Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:23

                                                                                      imgCATPJT3F-small.png

 

Le marketing n'appartient plus aux seules agences spécialisées. Sa complexité leur permet néanmoins de jouer un rôle plus stratégique auprès des distributeurs et fournisseurs de la GMS/GD, de la prestation au consulting.

 

L'ère est à l'intégration.

 

Aujourd'hui, Trad'Consulting se positionne clairement sur le registre du marketing de service, plateforme capable de choisir les bons prestataires, les bons fournisseurs, les bons outils et d'orchestrer la mise en oeuvre du projet.

 Car les donneurs d'ordre le confirment, ils attendent de leurs partenaires la capacité à les accompagner sur l'ensemble des problématiques métiers. De fait, le choix de Trad'Consulting est bien de se structurer sur l'opérationnel, la relation client, le business.

 

Selon le principe du guichet unique, le client se voit proposer des formations ciblées et du coaching, du marketing opérationnel spécialisé, des solutions RH, du sourcing, du webmarketing, de l'audit-conseil ou des programmes d'accompagnement sur mesure.

 

En tout état, Trad'Consulting est équipé et a dans ses gènes cette capacité d'absorption de l'innovation pour la restituer au rythme et dans la forme qu'impose la distribution.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by TRAD'CONSULT0186
commenter cet article

commentaires