Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 17:23

Un Carrefour Drive au sein du parc commercial de La Croix Blanche

                                                carrefour

Un Carrefour Drive au sein du parc commercial de La Croix Blanche

 

Le site bénéficiant d’une très forte visibilité depuis la Francilienne, et d’un accès facilité même en période de forte affluence, permettra à l’enseigne de poursuivre le maillage national de son réseau Carrefour Drive. Ceci dans la ville « symbole » de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) où elle inventait l’hyper il y aura bientôt 50 ans.
 

 

Et l’ancien entrepôt deviendra drive… C’est en effet, de source Daily-Bourse.fr, le projet de SCBSM (foncière cotée) qui dispose d’un patrimoine immobilier de 5 320 m² (260 M€) de transformer son entrepôt situé dans le parc commercial de La Croix Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) pour y accueillir l’enseigne Carrefour Drive, à côté d’une activité de foot en salle.
La Croix Blanche, parc commercial de premier rang au sud de l’Ile de France, revendique la 3ème position au niveau national en termes de chiffre d’affaires. Il regroupe plus de 250 enseignes majoritairement dédiées à l’équipement de la maison et de la personne.
 

Ville symbole pour l'hyper Carrefour

Implanté à proximité immédiate de l’entrée principale du parc, le site est spécialement adapté à sa future vocation puisqu’il bénéficie d’une très forte visibilité depuis la RN 104 ‘’La Francilienne’’, et d’un accès facilité même en période de forte affluence. Pour Carrefour, cette implantation à Sainte-Geneviève-des-Bois, ville où le distributeur inventa le concept d’hypermarché en France en 1963 permet la poursuite du maillage national de son réseau Carrefour Drive. L’investissement total, supérieur à 1,5 M€, sera partagé entre SCBSM et les locataires.

 

Source : Trac'Consulting, Daniel BICARD pour LSA, www.lsa.fr
 

Partager cet article

Repost 0
Published by TRAD'CONSULT0136
commenter cet article

commentaires