Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:01

                                                                          GMS-Logo1.png

OFFICIEL! Depuis ce matin, c'est officiel. Profitant de la couverture médiatique des annonces de Free par Xavier Niel, ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rumeur devient réalité à la minute où je vous parle!

 

Quelques semaines auront suffit à Trad'Consulting, pour convaincre Gms Formation et à sa tête Agnès Fouquet, de venir rejoindre la plateforme de services intégrés on et off Line, dédiée commerce et distribution.

Implanté en PACA et Languedoc-Roussillon, Gms Formation est l'incontournable prestataire Formation des univers marchands, leader cash and carry avec des visées ambitieuses sur la distribution traditionnelle nationale.

 

Cette intégration au sein de Trad'Consulting est un levier en terme de développement commun, Gms formation pilotant le pôle Contrat de professionnalisation en y apportant toute son expérience et tout son savoir-faire;  En ces temps de remise en cause des grands distributeurs par rapport à leur métier de base, Gms Formation apporte des solutions concrètes, éprouvées, en donnant une vision et un axe de travail. D'où son succès croissant et son envie de développement hors de ses bases historiques (Aix-Marseille).

 

Une bonne nouvelle qui réjouiera tous les partenaires de Trad'Consulting ainsi que leurs clients distributeurs, chacun dans son univers, et qui trouveront là une réponse supplémentaire à certaines problématiques des RH, à la fois en terme de réactivité, de compétences et de suivi. Dans les mois qui viennent, les objectifs chiffrés seront dévoilés ainsi que les projets de développement et en tout état, les inscriptions sont ouvertes!

 

A bientôt,

 

Trad'Consulting

L'Equipe

 

Contact: Olivier - tradconsulting1@orange.fr

 

GMS FORMATION

Dirigeante: Agnès Fouquet

fouquet.agnes@wanadoo.fr

http://www.gmsformation.fr

13- Marseille

Partager cet article

Repost 0
Published by TRAD'CONSULT0186
commenter cet article

commentaires