Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 23:25

Le PDG de Spanghero aurait démissionné de la présidence d’Arcadie Sud-Ouest

Spanghero, usine de Castelnaudary (Aude) 
© Google Maps

Scandale de la viande de cheval, puis de la viande de mouton britannique, Spanghero est dans une passe délicate. De quoi provoquer la démission du PDG de Spanghero de la présidence du groupe Arcadie Sud-Ouest ?

Barthélémy Aguerre, a démissionné, lundi 20 mars, de la présidence d'Arcadie Sud-Ouest, leader régional de la distribution de viandes. Il reste toutefois président de Spanghero, a appris l’AFP auprès d'une source syndicale.

"La démission de M. Aguerre a eu lieu lundi lors du conseil d'administration d'Arcadie Sud-Ouest", a déclaré cette source, confirmant une information diffusée par Euskal Irratiak (réseau de radios d'expression basque). "M. Aguerre reste administrateur d'Arcadie Sud-Ouest, président de Spanghero et vice-président de Lur Berri. Il a été remplacé à la présidence d'Arcadie Sud-Ouest par Sauveur Urrutiaguer, lui-même président de Lur Berri", a-t-on ajouté.

Une décision qui traduirait "le malaise vis-à-vis de M. Aguerre des administrateurs des trois sociétés fortement liées entre elles", selon cette même source, citée par l’AFP.

 

Source: Tradconsulting par Astrid Gouzik via www.usinenouvelle.com

Partager cet article

Published by TRAD'CONSULT0136
commenter cet article

commentaires