Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 14:54
Carrefour retient Catalina pour réaliser des campagnes de marketing ciblées. Ces opérations concerneront les marques de grande consommation dans les 1 300 hypermarchés et supermarchés de l'enseigne
 
  
 Carrefour choisit Catalina pour enrichir sa relation client

 

Carrefour a décidé de travailler avec Catalina. L'entreprise spécialisée dans le marketing relationnel va réaliser les campagnes de marketing ciblé des marques de produits de grande consommation dans les 1 300 hypermarchés et supermarchés de l'enseigne.

 

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients davantage d’offres promotionnelles. Ils vont bénéficier de plus de choix et de plus de pouvoir d’achat sur les grandes marques de produits du quotidien », commente Jean-François Pagnoux, directeur de la régie publicitaire Carrefour Médias.

 

Catalina, de son côté, ne masque pas sa satisfaction. « Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde Carrefour, commente William Faivre, p-dg de Catalina. Cela renforce la valeur ajoutée de Catalina auprès des industriels. Nous pouvons désormais leur délivrer une audience hautement qualifiée sur une échelle jamais vue, à savoir 80 % des foyers. Les plans de marketing relationnel vont changer de potentiel. »

 

Ce nouveau partenariat avec Carrefour accroît la puissance du réseau Catalina, le rendant encore plus attractif pour les industriels qui accèdent aux clients des 5 500 magasins partenaires de ce réseau et ce, de manière ciblée.


« Avec cette nouvelle couverture, Catalina s’intègre pleinement dans notre stratégie à la fois marketing et commerciale. En tant que leader dans le secteur de l’alimentaire, notre vocation est de mettre en place des outils de communication puissants et précis répondant à nos critères de rentabilité », explique Pascal Bourdin, président de Kraft Biscuits Europe.

 

Source: Trad'Consulting par Dominique FEVRE via www.relationclientmag.fr

Partager cet article

Published by TRAD'CONSULT0136
commenter cet article

commentaires